assurance auto pour malus

tagline a Demander le meilleur tarif Assurance Auto
assurance auto
Guide assurance auto

Assur1max.com Assurance Auto, des assurances auto malus

L’ assurance auto pour malus est recommandée à ceux qui n’ont plus de contrats d’assurance pour nombreuses raisons. Posséder un malus donne du fil à retordre aux conducteurs qui ont besoin de conduire très souvent.

Résiliation de contrat assurance auto pour malus.

Le malus peut intervenir en cas de non-paiement des mensualités auprès de l’établissement d’assurance. L’ assurance auto pour malus a été créée afin de remédier à la situation. Avec cette formule, le conducteur a la possibilité d’opter pour un remboursement mensuel afin d’alléger sa facture. Notons qu’un paiement annuel de l’ assurance auto pour malus est beaucoup plus avantageux au niveau des coûts. Une assurance auto pour malus est aussi destinée aux conducteurs dont le contrat a été résilié en raison d’une conduite en état d’ivresse.

Calcul du malus .

L’ assurance auto pour malus tient compte des données sur le malus pour calculer la facture d’assurance annuelle. Le malus est évalué à 150% pour les accidents survenus à cause d’un conducteur ivre. Un délit de fuite après un accident entraîne 100% de malus. Ces pourcentages peuvent se cumuler, mais le chiffre à ne pas franchir est 400%. Le malus est supprimé après deux années successives sans accidents. Un conducteur est contraint de souscrire une assurance auto pour malus si l’objet d’annulation du contrat figure parmi ces circonstances. L’ assurance auto pour malus permet également au conducteur de retrouver ses points à condition d’améliorer ses comportements une fois au volant.

Garanties assurance malus .

La couverture minimum d’une formule assurance auto pour malus dépend des prestations accordées par une agence. La compagnie Auto-Assurance-Malus, par exemple, impose la souscription à l’option « responsabilité civile obligatoire » en tant que garantie minimum. La formule la plus simple chez Assurpeople intègre une assistance et une garantie conducteur en plus de la responsabilité civile obligatoire. La tarification de l’ assurance auto pour malus varie chez tous les organismes d’assurance. L’option tous risques de l’ assurance auto pour malus couvre la totalité des dégâts occasionnés lors d’un accident. Une compagnie peut offrir des garanties qui lui sont propres dans cette formule

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?