auto malus

tagline a Demander le meilleur tarif Assurance Auto
assurance auto
Guide assurance auto

Auto Malus, trouvez la bonne sur Assur1max.com Assurance Auto

L’assurance auto malus s’adresse aux automobilistes ne disposant plus d’un contrat d’assurance pour multiples raisons. Des établissements d’assurance peuvent régler cette situation et apporter la protection nécessaire à tout conducteur.


Système du malus auto malus.

Le taux de malus est de 25 % pour un conducteur responsable d’un accident. Le taux est estimé à 12,5% pour un accident où la responsabilité est partagée. L’accumulation de ces points peut impliquer la suspension du contrat d’assurance. L’assurance auto malus dépend du comportement de l’assuré en tant que conducteur. La prime que cette assurance applique s’alterne selon le nombre d’accidents incluant le souscripteur le long de l’année. Le malus n’est pas applicable chez les conducteurs ayant passé trois années consécutives sans incident. L’assurance auto malus convient également aux automobilistes dont le permis a été retiré ou en phase de récupération de points.


Garanties et souscription auto malus.

Les conducteurs à la recherche d’une assurance auto malus peuvent faire appel au service d’un conseiller ou d’un courtier spécialisé. Cette option est indispensable pour évaluer la situation en tant que conducteur. Elle permet également de choisir les garanties nécessaires. La responsabilité civile reste obligatoire lors de la souscription. Les autres garanties d’assurance auto malus sont par contre facultatives. Le contenu d’un contrat assurance tous risques varie d’un établissement à l’autre. Avec cette formule, l’assureur couvre les dommages corporels subis par le conducteur ainsi que les dégâts matériels. Une compagnie d’assurance auto malus propose également une garantie protection juridique et assistance.


Simulation sur Internet auto malus.

Le conducteur doit faire une simulation d’assurance auto malus avant de procéder à une souscription. Parmi les informations à fournir pour calculer la prime d’assurance se trouvent la marque et le modèle de la voiture. Le type de carburant utilisé influe également sur le prix d’assurance. La date de mise en circulation et la date d’achat sont également intégrées dans le calcul d’assurance auto malus. Cette simulation permet de constater les coûts réels à payer sur tout le contrat. Un paiement annuel de la cotisation d’assurance auto malus est plus avantageux qu’un paiement mensuel.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?