Assurance auto résilié

tagline a Demander le meilleur tarif Assurance Auto
assurance auto
Assurance Auto les réponses a vos questions

Tout savoir sur l' assurance auto résilié sur Assur1max.com Assurance Auto

Les conducteurs ayant déjà contracté une assurance auto résilié ont du mal à trouver un nouvel assureur. Certaines compagnies d’assurance automobile  proposent des contrats spécialement conçus pour ces assurés.

 

 

Qui sont concernés par cette offre ?

 

L’assurance auto résilié accepte de couvrir tous les conducteurs quelles que soient les causes de la résiliation du contrat avec son ancien assureur. L’assurance auto résilié concerne les conducteurs qui ont provoqué de nombreux accidents. Un taux de sinistralité trop important oblige l’ancien assureur à résilier le contrat d’assurance. Ces compagnies d’assurance prennent en charge les conducteurs accumulant les impayés sur les cotisations annuelles ou trimestrielles. L’assurance auto résilié couvre ceux qui ne peuvent pas temporairement souscrire à une assurance auto classique. Cette assurance est recommandée aux assurés qui ont été pénalisés par un retrait de point sur le permis de conduire.

 

 

Que couvre l’assureur ?

 

L’assurance auto résilié offre nombreuses garanties aux assurés. Les conducteurs se trouvant dans une situation critique jouissent de toutes les garanties proposées par la formule. L’assurance auto résilié obligatoire porte uniquement sur la responsabilité civile du conducteur. Les garanties facultatives concernent la protection juridique, les services d’assistance, les accidents corporels subis par les conducteurs ainsi que le vol. Les assurés peuvent inclure les garanties relatives à l’incendie, aux catastrophes naturelles et au bris de glace dans le contrat d’ assurance auto résilié.

 

 

Quelles sont les conditions de souscription ?

 

La souscription à une assurance auto résilié est soumise à certaines conditions strictes. La plupart des compagnies d’assurance  exigent que l’assuré soit être âgé de 19 ans au minimum. L’assuré doit avoir 75 ans au maximum au moment de l’adhésion. Afin de pouvoir souscrire à une assurance auto résilié, le coefficient du CRM doit se situer entre 0.5 et 3.50. Le permis de conduire du souscripteur valide pour une assurance auto résilié doit être obtenu au moins depuis un an. Ce permis doit être validé en France ou dans les pays de l’Union Européenne.

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?